Guide des stages par techniques
> Guide des stages par régions |
> NOUVEAUX Cours en Ligne |
Vous proposez des stages artistiques ? Présentez-les dans notre guide en devenant membre d'ArtStage. |
» Inscription |
|
Accueil / Guide des Stages / Par techniques : Stages de dessin
|
Du 03 au 06 Mars 2025 69150 Decines (Rhône) | | Dessin - Pastel | Adolescents Adultes / Débutant Initié   | | Dessines et Sens |
Du 07 au 09 Mars 2025 24290 MONTIGNAC (Dordogne) | | Dessin - Techniques mixtes - Encre - Pastel | Adultes   | |
|
Du 08 au 09 Mars 2025 83500 La Seyne sur Mer (Var) | | Dessin / Peinture - Peinture chinoise/japonaise - Aquarelle - Dessin - Collage - Land Art - Dorure | Adultes Formation Pro / Tout niveau  | | Cecile Filliette |
Le 09 Mars 2025. 75016 Paris (Paris-16ème arrondissement) | | Dessin - Aquarelle | Adolescents Adultes / Tout niveau  | | Laurence Hochin |
Le 12 Mars 2025. 75011 Paris (Paris-11ème arrondissement) | | Dessin - Techniques mixtes - Aquarelle - Pastel | Adolescents Adultes Formation Pro / Tout niveau  | | Atelier Saint Raphael |
Le 16 Mars 2025. 73360 Les Echelles (Savoie) | | Dessin - Techniques mixtes - Gouache - Encre - Pastel / Modèle vivant | Adultes | | Maison des Pratiques Artistiques Tous Azimuts (Maison PRATAZ) |
Du 26 au 27 Mars 2025 32500 Fleurance (Gers) | | Dessin - Aquarelle - Encre | Adolescents Adultes / Tout niveau  | | Atelier d'Art Christophe Dougnac |
Du 28 au 31 Mars 2025 83500 La Seyne sur Mer (Var) | | Dessin / Peinture - Peinture chinoise/japonaise - Aquarelle - Dessin - Collage - Land Art | Adultes Formation Pro / Initié   | | Cecile Filliette |
Le 05 Avril 2025. 64500 Ciboure (Pyrénées-Atlantiques) | | Dessin - Techniques mixtes - Aquarelle / En extérieur/Sur le motif | Adolescents Adultes / Tout niveau | | Atelier Libre comme l'Art |
Le 06 Avril 2025. 73360 Les Echelles (Savoie) | | Dessin - Techniques mixtes - Gouache - Encre - Pastel / Modèle vivant | Adultes | | Maison des Pratiques Artistiques Tous Azimuts (Maison PRATAZ) |
|
<< 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 >> |
|
|